FOOTBALL (DIVISION 3A AMATEURS ACFF)

Jimmy Hempte est le nouvel entraîneur du Pays Vert

Jimmy Hempte est le nouvel entraîneur du Pays Vert

Jimmy Hempte sous le maillot de la REAL lors de la saison 2016-2017, au lendemain de son expérience comme coach au FC Tournai. ÉdA – 301506502158

Un jour après avoir remercié Fabrice Milone, les dirigeants du club athois ont jeté leur dévolu sur Jimmy Hempte pour reprendre leur équipe première en mains

Le comité du Pays Vert ne voulait pas traîner pour désigner le successeur de Fabrice Milone afin de lui permettre de préparer au mieux la venue de Saint-Symphorien ce dimanche.

Il n’a mis que 24 heures pour trouver son nouvel entraîneur. Il s’agit de Jimmy Hempte qui évoluait jusqu’ici comme joueur au Pays Blanc en P1.

L’ancien professionnel (Mouscron, Gand, Roda, Ostende, Courtrai) avait annoncé il y a peu son souhait de mettre un terme à sa carrière de joueur à la fin de cette saison, histoire de se consacrer pleinement au coaching, poste qu’il avait déjà pu tester en équipe première à Tournai.

Jimmy Hempte s’est vu confier la mission d’assurer le maintien du Pays Vert en D3 amateurs le plus rapidement possible, lui qui sort d’une défaite 6-0 samedi dans le derby face à Tournai.


Nos dernières videos