TÉLÉVISION

Julien Sturbois remplace Cécile Djunga à la météo

Julien Sturbois remplace Cécile Djunga à la météo

Julien Sturbois RTBF

Cécile Djunga va animer son dernier bulletin météo sur La Une ce soir. Pour la remplacer, la RTBF a opté pour Julien Sturbois.

Prise par ses nombreuses activités – l’animation des émissions Tattoo Cover sur TFX (filiale de TF1) et C’est toujours pas sorcier sur France 4 (mais qui va bientôt arriver sur la RTBF), un nouveau talk-show culturel sur La Deux ainsi que des projets plus personnels sur scène – Cécile Djunga a dû faire une croix sur la météo.

Vu le congé de maternité de Daniela Prepeliuc, le service météo de la chaîne publique ne pouvait plus compter que sur Caroline Dossogne et Stéphane Piedbœuf. Un peu court pour assurer les bulletins sept jours sur sept. Il a été donc fait appel à Julien Sturbois. Transfuge de RTL l’été dernier, il présente déjà actuellement les points info-trafic/météo dans le 6-8 chez Sara de Paduwa sur La Une. Il anime également l’émission radio «Vivre ici Bruxelles «de 14 h à 16 h sur VivaCité. Il restera en poste à la météo jusqu’au retour de Daniela Prepeliuc, fait savoir la RTBF.