LOMME (F.)

Robert Downey Jr. n’a pas su atterrir à cause du brouillard!

Robert Downey Jr. n’a pas su atterrir à cause du brouillard!

Le tapis rouge est resté désespérément vide face aux fans transis de froid... qui ont reçu des chaufferettes pour patienter. Puis des goodies et des places en guise d’excuses. Instagram

Le brouillard a compromis l’arrivée de l’acteur en région lilloise. Impossible d’atterrir dans les Hauts-de-France...

 

C’était l’événement attendu depuis des jours dans le Nord de la France: la venue de l’acteur Robert Downey Jr. au Kinepolis de Lomme à l’occasion de la sortie du film «Le Voyage du Dr Dolittle».

 

C’est en effet au «Château du cinéma» que la production avait décidé d’organiser l’avant-première nationale française. Les petits plats étaient mis dans les grands avec tapis rouge et spotlights!

Afin d’obtenir la meilleure place, les chasseurs d’autographes et autres amoureux des selfies people - ayant parfois parcouru des centaines de kilomètres - ont attendu durant des heures dans le froid. Ils ont été fameusement refroidis vers 19 heures, lorsque Kinepolis s’est vu au regret d’annoncer que la star d’Iron Man ne viendrait pas.

 

Cette annulation est totalement indépendante de notre volonté

 

En cause: le brouillard! La purée de pois a rendu l’atterrissage impossible dans le Nord.

 

«L’avion n’a pas eu l’autorisation d’atterrir, malgré la recherche de plusieurs alternatives. Comme vous, les équipes de Kinepolis et Universal sont profondément navrées et déçues de l’annulation de cet événement exceptionnel que nous attendions tous avec impatience», a indiqué la société d’exploitation de salles de cinéma sur son compte Facebook.

 

C’est depuis l’intérieur de l’avion que la star a envoyé un message vidéo aux fans déçus afin de s’excuser... Elle a notamment montré le parcours aérien entre Paris et Lesquin.