BUZZ

Nouveauté dans «L’amour est dans le pré»: la production recherche (aussi) des agriculteurs vivant à l’étranger

Nouveauté dans «L’amour est dans le pré»: la production recherche (aussi) des agriculteurs vivant à l’étranger

Sandrine Dans est la présentatrice de l’émission «L’amour est dans le pré». © RTL TVI/Olivier Pirard

La nouvelle saison de «L’amour est dans le pré» (RTL-TVI) pourrait bien révéler quelques surprises. Cette année, l’émission présentée par Sandrine Dans s’ouvre à l’international. Si vous êtes donc un agriculteur(trice) belge vivant en Belgique ou à l’étranger et que vous rêvez de trouver l’Amour, c’est le moment d’envoyer votre candidature.

Avec leur profession qui leur demande énormément de temps, les agriculteurs sont nombreux à être célibataires, et cela la chaîne privée l’a bien compris en lançant l’émission «L’amour est dans le pré». Un programme qui offre la possibilité aux agriculteurs et autres éleveurs qui le désirent de trouver l’âme sœur. Ou, en tout cas, d’essayer d’y parvenir.

Une soixantaine de couples formés, vingt-cinq agriculteurs devenus papa

Depuis le début de l’émission, une soixantaine de couples se sont formés grâce à l’émission et vingt-cinq des agriculteurs sont devenus papa.

Pour cette douzième saison, la production a décidé d’innover, en s’ouvrant à l’international. C’est ce qu’a annoncé la page Facebook officielle de l’émission.

La production de «L’amour est dans le pré» est actuellement à la recherche de ses prochains candidats. Si vous êtes donc un agriculteur(trice) belge vivant en Belgique ou à l’étranger et que vous rêvez de trouver l’Amour, c’est le moment d’envoyer votre candidature. Si vous connaissez un(e) agriculteur/agricultrice célibataire, divorcé(e) ou veuf(ve), avec ou sans enfants, qui est à la recherche de l’âme soeur vivant en Belgique ou à l’étranger, c’est le moment de lui envoyer le formulaire de contact.

Ou alors, vous pouvez appeler le 02/616.16.16 ou envoyer un mail à: amour@rtl.be.

Nouveauté dans «L’amour est dans le pré»: la production recherche (aussi) des agriculteurs vivant à l’étranger
La saison 11 de «L’amour est dans le pré» s’est clôturée le mardi 17 décembre dernier. © RTL Belgium/Olivier Pirard
La saison 11 de «L’amour est dans le pré» s’est clôturée le mardi 17 décembre dernier. La saison a été vue en moyenne par 534 974 téléspectateurs (contre 539 573 en 2018) avec une part de marché moyenne de 35,6% sur les 18-64 ans et de 43,5% sur les 15-34 ans (record historique). L’émission qui a été la plus suivie est celle du 03/12 (591 589 téléspectateurs).