PHOTO | Carnet rose à la RTBF: Daniela Prepeliuc a accouché

PHOTO | Carnet rose à la RTBF: Daniela Prepeliuc a accouché

reporters

La présentatrice météo de la RTBF, Daniela Prepeliuc, a donné naissance à son premier enfant. Un beau cadeau d’anniversaire pour le papa, le journaliste de la RTBF, Quentin Warlop.

Voilà c’est fait, la famille RTBF vient d’accueillir un nouveau membre. Le petit Victor, fils de la miss météo de la RTBF – Daniela Prepeliuc – et du journaliste Quentin Warlop est né ce matin. Le couple a annoncé l’heureux événement sur les réseaux sociaux.

« Le 1er jour du reste de notre vie ? Victor a décidé de pointer le bout de son petit nez ce matin à 10h27. Quentin ne pouvait rêver mieux comme cadeau d’anniversaire ! On se lasse pas de le regarder, de le toucher, de le sentir… Et de l’aimer. Merci la vie », indique la maman.

Cette nouvelle va donc sûrement réconforter les téléspectateurs qui n’avaient pas trop apprécié de voir la jeune femme en robe moulante à l’écran la semaine dernière. Ils s’étaient plaints sur la page Facebook de la RTBF. Des commentaires qui avaient poussé une journaliste de la RTBF, Amélie Bruers, de contre-attaquer avec un billet d’humeur pas piqué des vers.

« Être enceinte est visiblement une tare de plus quand on est une femme de média. Trop mince, trop grosse, trop noire, trop vieille, trop jeune, trop enceinte. Ces remarques sont d’autant plus choquantes qu’elles viennent principalement de femmes ; un seul homme nous a écrit. On est encore loin d’une grande et belle sororité. On réduit Daniela, non seulement à son physique mais aussi à sa garde-robe. Pas un mot sur son métier, sa présentation, sa diction… »