BEAURAING

Terrible accident à Beauraing: le bébé est décédé

Terrible accident à Beauraing: le bébé est décédé

L’accident s’est produit lorsque la mère de famille a voulu éviter la voiture qui la précédait et qui venait d’effectuer un freinage sec. EdA

Le jeune enfant grièvement blessé dans l’accident de Pondrôme, ce week-end, a succombé à ses blessures.

Une collision frontale a eu lieu samedi après-midi sur la N40 entre Beauraing et Pondrôme. Une mère et son bébé avaient été grièvement blessés. Si la mère se porte mieux, l’enfant de quatre mois est décédé, ont malheureusement annoncé le bourgmestre de Gedinne, Vincent Massinon, et le parquet de Namur.

L’accident s’est produit lorsque la mère de famille a voulu éviter la voiture qui la précédait et qui venait d’effectuer un freinage sec, apparemment car un véhicule de police entravait partiellement la route.

«Il y avait effectivement une voiture de police arrêtée, avec les quatre feux clignotants activés, à cause de la présence de quads dans les parages. Mais on ignore si cela a un lien avec l’accident. Une expertise est en cours», a précisé le parquet de Namur.

L’automobiliste n’a pu éviter le véhicule devant elle. Elle a ensuite été projetée sur l’autre bande de circulation, au moment où une autre voiture arrivait.