HERSEAUX

Un bus pour le carnaval allemand

Un bus pour le carnaval allemand

La délégation de l’entité mouscronnoise sera encore importante sur le troisième plus gros carnaval d’Allemagne. Facebook Franz Le Plan B

Les fêtes de fin d’année étant passées, les prochaines réjouissances sont celles des carnavals! À cette occasion, Franz, à la tête du café Le Plan B, organise pour la quatrième année consécutive un déplacement en bus à un carnaval allemand.

Un rendez-vous désormais gravé dans l’agenda puisque les personnes à y prendre part sont de plus en plus nombreuses chaque année. «Alors qu’il est prévu le lundi 24 février, veille du Mardi gras, il y a déjà une quarantaine de réservations, s’enthousiasme l’organisateur ayant pignon à Herseaux Gare, insistant sur le caractère exceptionnel de ce qui est annuellement vécu outre-Rhin. C’est le carnaval d’Eschweiler, troisième plus gros d’Allemagne. Le départ est prévu à 6 heures du matin pour un retour avant minuit. En fonction de la météo, le cortège là-bas dure entre trois et quatre heures!»

Le prix du déplacement est de 25€ incluant un cadeau. Afin d’éviter des désistements au détriment d’autres personnes qui doivent être refusées pour cause de bus annoncé comme plein, Franz demande désormais de régler le déplacement à la réservation. Cela se fait directement en son café.


Nos dernières videos