PUBLI-RÉDACTIONNEL

Automobile : quand le luxe à la française s’invite à Namur

Vous appréciez les belles voitures à la française ? En ce début d’année 2020, l’ouverture d’un Pop-Up store DS Automobiles à Namur retiendra alors votre attention. L’occasion pour vous de découvrir les modèles de la marque premium lancée en 2014 afin d’incarner tout à la fois le confort, la modernité et la technologie…

Un espace dédié pour un service sur mesure

Situé au 750 chaussée de Marche à Naninne, le Pop-Up Store DS Automobile accueille dès aujourd’hui ses visiteurs.  Il a pour vocation de leur faire découvrir les deux modèles de la marque actuellement disponibles, la DS 3 Crossback et la DS 7 Crossback, au sein de leur environnement spécifique de raffinement, de services et de technologie. Deux véhicules à apprécier dans diverses motorisations et finitions  qui répondent aux attentes actuelles de confort, de performance, d’esthétisme et d’alternatives en termes de motorisations.

Incontestablement, pousser la porte de ce Pop-Up Store et demander un essai vaut la peine pour évaluer ce que ces deux perles ont de meilleur à offrir.

DS, une gamme dédiée au luxe et à la technologie

Créée en 2014, DS Automobiles est la marque premium du groupe PSA. Elle met sur le marché une gamme de véhicules modernes haut de gamme, dont des modèles électriques et hybrides, entièrement dédiés au plaisir de conduire et à la technologie de pointe.

À l’heure actuelle, si deux modèles sont déjà visibles sur nos routes, les équipes de DS Automobiles se feront un plaisir de vous faire découvrir la New DS3 Crossback e-Tense électrique ainsi que la DS7 Crossback e-Tense plug-in hybride.

Bien entendu, qui dit offre haut de gamme, dit identification et services spécifiques ultra qualitatifs au sein d’un univers propre à la marque, à savoir des DS Stores déjà présents dans 20 grandes agglomérations urbaines. L’ouverture d’un DS Store à Namur est donc une suite logique.

Création d’un pôle tri marque en 2020

Si à présent, les garages Citroën de Citropol et Peugeot du groupe familial Schyns se côtoient à quelques kilomètres à peine l’un de l’autre, d’ici peu, les 3 marques : Peugeot, Citroën et DS seront regroupées sur le site actuel de Citropol. L’objectif est d’offrir une présence stratégique aux 3 enseignes françaises  et d’accueillir les clients de la ville de Namur et de la province au sein d’un espace ultra moderne.

Les travaux de rénovation du site Citropol débuteront au mois de mars et toucheront à leur fin d’ici décembre 2020.

Il sera alors possible d’y apprécier les derniers modèles des trois marques au sein d’un vaste show-room, mais aussi de bénéficier du service après-vente et de l’atelier, de la carrosserie, de la fourniture de pièces de rechange, de la vente de véhicules de direction, ainsi que d'une série de bornes de rechargement pour les véhicules électriques.

Si d’ici là un peu de patience s’impose, qu’à cela ne tienne, rendez-vous dans le Pop-Up store DS Automobiles !

DS STORE - Namur - DS Advisor - Jérôme VanderSteen - 081 33 08 51 - namur@dsstorenamur.be

Contenu réalisé par notre régie publicitaire