Plusieurs Virtonais restent à quai et n'iront pas en stage

Plusieurs Virtonais restent à quai et n'iront pas en stage

Kocabas n'ira pas en stage Photo News

Pas d’Espagne cette année pour les Gaumais de l’Excelsior Virton, mais un stage hivernal de quelques jours à la mer du Nord

Les hommes de Christian Bracconi ont pris la route de Nieuport ce jeudi. Une première halte était prévue du côté de Namur pour une batterie de tests physiques. L’occasion pour le staff médical de vérifier que tout le monde est bien prêt à reprendre la compétition.

Blessés en fin de premier tour, Angiulli et Soumaré sont bien du voyage, au contraire de Franck Koré qui est resté aux soins à Virton.

Comme annoncé, les dirigeants virtonais tenteront de réduire l’importance du noyau pro pendant le mercato hivernal. Les premières décisions sont tombées puisque Hadji, Lewerenz, Benamra, Kali, Kocabas et Triboulet ne sont pas partis en stage. Leur avenir n’est donc plus sous la tunique virtonaise. Reste à voir s’ils trouveront un nouveau port d’attache.

Par contre, Bracconi a emmené trois stagiaires: Besson, Boutrif et Guillaume. Le jeune Danté sera également ajouté à la squad-list à la reprise.

Les Gaumais resteront à la Côte jusqu’à dimanche. Ils retrouveront ensuite leurs terrains d’entraînement pour préparer la venue de Lokeren, le 12 janvier prochain.

Nos dernières videos