COURCELLES

Un conducteur sérieusement blessé après avoir percuté une façade et une voiture en stationnement à Courcelles

Deux accidents se sont produits en ce mercredi 1er janvier sur l’entité de Courcelles: un blessé léger place Abbé Bougard et un autre blessé, plus grave, rue Winston Churchill.

Ce mercredi, vers 8 h du matin à la rue Winston Churchill, un véhicule circulant en direction de Courcelles-Motte a percuté une façade avant de heurter un autre véhicule en stationnement. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Une ambulance Rmédic est intervenue sur les lieux ainsi que le SMUR de la clinique Notre-Dame de Charleroi. Le conducteur a été conduit en milieu hospitalier dans un état jugé sérieux. Les pompiers de Jumet sont intervenus pour le balisage et le nettoyage de la chaussée. Constat: police locale des Trieux.

Un autre accident s’est produit à hauteur de la place Abbé Bougard. Un conducteur a fait un tout droit et a percuté une voiture en stationnement. Une ambulance et les pompiers sont descendus sur place. Le conducteur, blessé, a été transporté à l’hôpital. Constat effectué par la police locale des Trieux.