FOOTBALL

Lukaku offre un pénalty au jeune Esposito en guise de conte de Noël

Lukaku offre un pénalty au jeune Esposito en guise de conte de Noël

C'était l'image de la soirée: Lukaku qui offre le pénalty au jeune Esposito, pour marquer son premier but sous les couleurs de l'Inter Belga

En l'absence de son compère Lautaro Martinez, c'est Lukaku qui était le fer de lance de l'Inter ce Week-end. Un rôle parfaitement rempli par Romelu, qui a régalé face à la Genoa.

Si la grandeur du joueur n'est plus à démontrer, la grandeur de l'être humain ne l'est plus non plus. Romelu à le coeur sur la main et l'a encore prouvé lors de la belle belle de l'Inter 4-0 face à la Genoa.

Alors qu'il s'apprêtait à tirer un pénalty, Lukaku s'est tourné vers Esposito afin de lui donner l'opportunité de marquer son premier but sous le maillot de l'Inter. Un pénalty ensuite tranformé par le jeune espoir Italien.

Après la rencontre, Esposito n'a pas oublié de remercier son coéquipier pour ce cadeau pour sa première titularisation. "  Ma titularisation ? J'ai appelé ma mère, j’étais ému. Je remercie le club et le coach. J'avoue que je n'ai pas dormi hier soir, je n'ai pensé à rien d'autre. Lukaku est une personne fantastique, je le remercie (pour le penalty), il m’a dit vas-y et marque. »

Auteur de 2 buts et un assist lors de cette belle victoire 4-0, Lukaku en profité pour atteindre la barre des 200 buts marqués en club depuis ses débuts. L'Inter occupe,actuellement, la première place au classement, égalité avec la Juve.

La prestation de notre Diable Rouge n'a pas manquée d'être saluée par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux.

 

Nos dernières videos