ROISIN

Un jeune de Roisin se tue en quad à la frontière française

Un jeune de Roisin se tue en quad à la frontière française

(Illustration) Reporters / QUINET

Un homme de 18 ans originaire de Roisin est mort samedi en fin de journée dans un accident à La Flamengrie, en France. Il circulait sur un quad à quelques kilomètres de chez lui.

Un homme de 18 ans originaire de Roisin (Honnelles, Hainaut) est mort samedi en fin de journée dans un accident à La Flamengrie (France) alors qu’il circulait sur un quad à quelques kilomètres de chez lui, rapporte le quotidien français La Voix du Nord. Les circonstances de l’accident n’ont pas encore été établies.

Le jeune homme, allongé le long de la chaussée à quelques mètres de son véhicule, a été découvert par des automobilistes.

Des passants lui ont prodigué les premiers secours avant l’arrivée des pompiers, mais la victime n’a pas pu être sauvée, ont indiqué les gendarmes français intervenus sur les lieux.

Aucun élément ne permet pour l’instant d’établir la cause de l’accident. La chaussée était glissante samedi en raison des conditions météo, relève La Voix du Nord. Les investigations vont se poursuivre côté français.