TÉLÉ

VIDÉO | «La Casa de Papel»: Netflix dévoile la date de sortie de la quatrième saison

Tokyo, Nairobi, le Professeur et Denver vont bientôt faire leur retour sur Netflix.

Plus que quelques mois à attendre pour les fans de la Casa de Papel. La quatrième saison de la série diffusée sur Netflix va débarquer sur vos écrans le 3 avril 2020.

Ce dimanche, la plateforme de streaming a annoncé la nouvelle par le biais d’un teaser énigmatique où l’on aperçoit, dans l’ordre, les visages de Tokyo, Rio, Stockholm, Bogota, Helsinki, Marseille, Berlin, Raquel Murillo, Denver, Palerme, le Professeur et Nairobi.

«Que le chaos commence»

On peut également découvrir le slogan de cette nouvelle saison au fil de la courte vidéo d’annonce: «Que le chaos commence». De quoi mettre l’eau à la bouche des fans.

La troisième saison, sortie le 19 juillet dernier et diffusée exclusivement sur Netflix, montrait comment le Professeur rassemblait son équipe pour commettre un nouveau braquage.

Après l’infiltration de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre lors des deux premières saisons, c’est la réserve nationale de la banque d’Espagne qui était devenue la cible de la troupe de malfaiteurs. Rendez-vous le 3 avril prochain pour savoir comment se termine le casse.

Devenue un phénomène dans le monde entier, la série est devenue la série non anglophone la plus regardée du service de streaming. Elle a même remporté l’Emmy Award de la meilleure série dramatique en 2018.