HUY

Huy: une femme, coincée plusieurs heures dans les bois

Huy: une femme, coincée plusieurs heures dans les bois

La jeune femme cherchait le cimetière où a été enterrée sa maman. HEYMANS

Une jeune femme est restée coincée plusieurs heures dans les bois de Tihange. Elle s’était rendue là, à la recherche du cimetière où repose sa maman.

Dans la nuit de samedi à dimanche, une dame, âgée de 21 ans, a dû être secourue par une équipe du GRIMP, le Groupe de Reconnaissance et d’Intervention en Milieu Périlleux, après avoir chuté dans les bois de Tihange. Il était aux environs de 5 heures du matin lorsqu’une équipe des pompiers de la zone Hemeco a été mobilisée pour sauver une jeune fille qui était en fâcheuse posture après être tombée dans les bois à Tihange.

C’est la victime elle-même qui a prévenu la police de Huy. Les inspecteurs ont réussi à la géolocaliser grâce à la position de son GSM.

La jeune fille a été remontée de l’endroit où elle avait chuté grâce à une corde déployée par les pompiers. Elle n’était pas blessée. Elle a toutefois été emmenée à l’hôpital pour y subir divers tests car elle est restée plusieurs heures dans le froid.

Elle a expliqué qu’elle avait pris son véhicule pour se rendre à l’endroit après une dispute familiale. Elle était à la recherche d’un cimetière où repose sa maman lorsqu’elle a fait une chute. Elle est restée sur place plusieurs heures avant d’être secourue.