TÉLÉVISION

Demi-finale de Mask Singer: le lion et le cupcake ont été démasqués

 Demi-finale de Mask Singer: le lion et le cupcake ont été démasqués

Le Cupcake et le lion ont été dévoilé à l'occasion de la demi-finale de MaskSinger EDA

Pour la demi-finale de Mask Singer, c'est le grand lion et le cupcake qui ont été dévoilés à l'issue de la soirée. L'occasion de découvrir un ancien sportif et une célèbre chanteuse.

Avec son grand gabarit, beaucoup de suspicions tournaient autour de la personne qui pouvait se cacher sous les rugissement et la crinière du lion. Si le lion est connu comme étant le roi de la jungle, il ne sera pas le roi de Mask Singer.

Les dernières semaines, le jury avait déjà dans l'idée qu'un sportif tel que Teddy Rinner ou un ancien sportif, tel que David Douillet pouvait se cacher sous le lion. Le jury avait vu juste étant donné que c'est David Douillet qui s'est révélé. Ancien judoka et ministre des Sports, c'est donc sous un nouvel angle que les téléspectateurs ont pu le découvrir. 

Les indices pour le découvrir étaient : c'est un sportif; il fait partie d'un club très exclusif; il a été vu au cinéma; il aurait fréquenté le milieu politique.

Plus de suspense pour le Cupcake 

Le suspense, lui, était davantage au rendez-vous au sein du jury pour découvrir la personnalité se cachant sous cette pâtisserie non-moins célèbre.

En fin d'émission, les téléspectateurs ont donc pu découvrir que c'est Natasha St-Pier sous le costume du cupcake.

Une audience toujours au rendez-vous

Les semaines passent et MaskSinger continue de s'affirmer comme un des programmes de divertissement en vogue du coté de TF1. Pour cette demi-finale, il y a même une légère progression au niveau des audiences par rapport aux semaines précédentes.