ARLON

Une jeune femme enlevée par son ex et rouée de coups

Une jeune femme enlevée par son ex et rouée de coups

Vendredi en fin d’après-midi, la jeune Arlonaise a été embarquée de force en voiture par son ex et l’ami de celui-ci. Elle a reçu de nombreux coups dans le véhicule. Rocher

Vendredi, une jeune étudiante de 18 ans a été enlevée à Arlon par son ex-compagnon et un ami de celui-ci. Ils l’ont embarquée en voiture et elle a reçu de nombreux coups durant le trajet qui s’est arrêté à Vaux-sur-Sûre (autoroute E 25).

Vendredi, une tentative d’enlèvement a eu lieu à Arlon.

Une jeune étudiante de 18 ans réside à Arlon parce qu’elle vit une séparation difficile avec son ex-compagnon. Elle y suit une formation dans une haute école. Vers 16 h 30, son ex l’attendait à la sortie de l’école. Il l’a obligée à entrer dans sa voiture où se trouvait un complice. Le nouveau compagnon de la jeune femme a appelé le 101.

Selon le substitut du procureur du roi Alexandre François, la voiture s’est dirigée vers l’autoroute et a été prise en chasse par la police d’Arlon. Elle a été immobilisée à hauteur de l’aire de Vaux-sur-Sûre, le long de l’E 25 . Pendant le trajet, la jeune femme a été rouée de coups.

Sérieusement blessée, elle a été conduite à l’hôpital. Elle a 15 jours d’incapacité de travail. Les deux auteurs, âgés de 21 ans, ont été privés de liberté. L’affaire a été mise à l’instruction. Les deux hommes, poursuivis pour tentative d’enlèvement, seront présentés au juge d’instruction ce samedi. Ils devraient selon toute vraisemblance être placés sous mandat d’arrêt.