TOURNAI

De nombreux artistes s’engagent pour Viva for Life, à Tournai

De nombreux artistes s’engagent pour Viva for Life, à Tournai

Loïc Nottet, lancera l’opération le mardi 17 décembre Reporters/GYS

À Tournai du 17 au 23 décembre, la scène de la Grand-Place vibrera au son des showcases de nombreux artistes qui soutiennent Viva for Life! Chanteurs, musiciens et autres artistes se joignent à l’opération pour soutenir Sara, Ophélie et Adrien en studio, et pour apporter un moment festif dans la mobilisation de Viva for Life avec des showcases exclusifs.

Parmi les stars de la musique qui se succéderont sur la scène, il y a les pionniers déjà présents lors des précédentes éditions de Viva for Life, comme Loïc Nottet, Vitaa & Slimane, Patrick Bruel et Black M et d’autres pour qui ce sera une première: Tryo, Les Innocents, Gauvain Sers, Arcadian, Jean-Baptiste Guégan, Maëlle…

Loïc Nottet lancera l’opération le mardi 17 décembre. C’est à lui que sera confiée la clef du studio pour enfermer les trois animateurs dans le cube. Sara, Ophélie et Adrien y resteront 6 jours et 6 nuits pour assurer ce grand marathon d’antenne et de solidarité.

‘Vitaa & Slimane nous rejoindront le lundi 23 décembre pour libérer les trois animateurs. Un moment fort en émotions où l’on découvrira le montant final de cette 7e édition. Le duo, qui cartonne actuellement avec son album «VersuS», sera ensuite sur scène pour enflammer la Grand-Place!»

Il nous fera découvrir quelques extraits de son dernier album «Selfocracy» en live sur la scène de Tournai.

Les showcases de cette édition 2019

MARDI 17/12

Loïc Nottet, Scène à louer.

VENDREDI 20/12

Patrick Bruel, Boulevard des Airs, Antoine Elie, Ozya.

MERCREDI 18/12

Angélina (après-midi), Show Rocky & Lily (après-midi). Tryo, Les Innocents, Gauvain Sers.

SAMEDI 21/12

Black M, Erza Muqoli, Mister Cover.

JEUDI 19/12

Arcadian, Maëlle, Tanaë.

DIMANCHE 22/12

Jean-Baptiste Guégan, Silvàn Areg, Goldmanmania.

LUNDI 23/12

Vitaa & Slimane, Daddy K