LUINGNE

Noah s’est sérieusement blessé en chutant de son vélo

Noah s’est sérieusement blessé en chutant de son vélo

Noah Fourdrignier sait très bien rouler à vélo, c’est la raison pour laquelle sa famille a des doutes. -

Un adolescent a chuté lourdement mardi matinsur le chemin de l’école. Sa famille pense qu’il a pu être renversé par une voiture.

Noah Fourdrignier, jeune coureur cycliste âgé de 14 ans, a effectué une très lourde chute mardi matin, vers 8h, au moment où il se rendait à son école à vélo comme il le fait chaque jour. L’adolescent a été retrouvé par une personne qui passait par là à pied, à moitié inconscient, le long de la rue de Liesse, près du petit bois, entre l’épicerie et le centre de tir. Une ambulance l’a transporté au Centre hospitalier de Mouscron dans un état très sérieux. Il a subi une fracture du crâne et du nez, ainsi que de nombreuses contusions à divers endroits du corps. En raison d’une commotion cérébrale, il ne se souvient de rien.

Noah est coureur cycliste, il participe régulièrement à des courses avec son club. C’est parce qu’il roule très bien à vélo, parce qu’il a appris à tomber pour éviter de se faire trop mal, que sa famille a diffusé un appel à témoins ce mardi via les réseaux sociaux pour en avoir le cœur net au sujet des circonstances de la chute. Ses proches pensent qu’un véhicule a pu toucher Noah et ainsi provoquer son accident.

Notre journal souhaite un prompt rétablissement à la jeune victime.