TÉLÉVISION

Raphaël de Casabianca invite Angèle à participer à «Rendez-vous en terre inconnue»

Raphaël de Casabianca invite Angèle à participer à «Rendez-vous en terre inconnue»

Raphaël de Casabianca a lancé une invitation à Angèle. Jean-Michel TURPIN

On le sait, les Français sont sous le charme de notre compatriote Angèle. Le dernier en date à faire état de son admiration: Raphaël de Casiabanca, qui anime Rendez-vous en terre inconnue sur France 2.

Lors de la sortie de la réédition de Brol le mois dernier, Angèle s’est exprimée sur son succès et la pression qu’elle subit. Au point de signaler qu’elle allait sans doute bientôt prendre une pause.

Une information qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Invité à commenter l’actualité médiatique de l’année par le site français puremédias, Raphaël de Casabianca, l’animateur qui a repris l’an dernier la présentation de l’émission Rendez-vous en terre inconnue, a lancé une invitation à la chanteuse belge. «Si Angèle a besoin de faire une pause ou un break j’ai une belle proposition…:) Le voyage remet toujours les pendules à l’heure!», a-t-il glissé.

Angèle sera-t-elle prochainement la troisième Belge à faire ses valises pour une destination inconnue après Virginie Efira et Nawell Madani?