Les onze chiffres du week-end

Le coup franc de Jacob en fin de match offre la victoire ÉdA – 5081789851

Vous avez raté les événements sportifs du week-end. On vous dresse un petit récapitulatif.

0 Sedan réalise un parcours incroyable en Nationale 2. Le club d'Alex Harvey, ancien joueur de Virton, a réalisé un 39/39... sans prendre le moindre but. L'occasion de prendre des nouvelles de nos expatriés.

1 En P1, Nassogne n'avait pas encore gagné cette saison. Mais c'était avant samedi car les Verts ont été décrocher trois points à La Roche. Grâce notamment à un doublé de Kentin Ergot

1 En cross, pour la première fois de la saison, Maliha et Aurian Moussa ont connu la défaite.

2 Deux hommes, c'est un de trop à Virton. Dino Toppmöller l'a annoncé, si Alex Hayes reste en place, il rendra son tablier. La réponse de Flavio Becca ne s'est pas fait attendre.

3 En basket, le Junior Arlon a dû terminé son match... à trois à cause d'une blessure et de plusieurs joueuses à cinq fautes. Son adversaire en a profité. Score final : 101-48.

3 En 2B, la défaite de Longlier a modifié les cartes dans le haut de tableau. Les cinq premiers se tiennent... en trois points.

6 En volley, sur nos sept représentants actifs dans les divisions nationales, un seul a su gagner, Athus. Les autres n'ont pas pris un point.

6 En futsal, six buts pour le Lunch Bastogne lors de son déplacement à Etalle. Six buts pour une victoire qui fait du bien.

25 En basket, vingt-cinq points pour Nicolas Sturam face à Sprimont. Le Chestrolais a permis à son équipe de retrouver le chemin de la victoire.

40 En première provinciale, Sart a été s'imposer (1-2) sur le terrain de Chaumont. Les Sartois réalisent une bonne opération dans le bas de tableau grâce notamment à un lob des quarante mètres de Muse Murtezi.

90 Manu Jacob aime faire la différence en fin de match. Son coup franc, inscrit à la nonantième minute, face à Huy permet à Habay de prendre trois points.