CHARLEROI

PHOTOS| Spectaculaire accident: en état d’ivresse, il se retrouve en mauvaise posture au-dessus du R9

Un impressionnant accident s’est produit ce vendredi soir, vers 21h40. Un conducteur, en état d’ivresse, s’est encastré dans une barrière surplombant le R9 à Charleroi.

Ce vendredi soir, vers 21h40, un accident s’est produit à la fin du boulevard Mayence à hauteur de la rue de la Paix à Charleroi, confirme David Quinaux à nos confrères de RTL Info. Un conducteur, en état d’ivresse d’après le porte-parole de la police locale, a escaladé la bordure chasse-roues pour finalement s’encastrer dans une des barrières surplombant le R9 de Charleroi.

Un second léger accident s’est produit en bas, sur le R9 à la suite de la manœuvre du chauffeur ivre. La barrière percutée s’est retrouvée directement sur le ring. Une personne a été légèrement blessée, indique RTL Info. Les pompiers de Charleroi sont intervenus sur place pour le balisage.

Ce samedi matin, à 8h, le conducteur est toujours en état d’ivresse, précise la police de Charleroi. La circulation sur le Ring de Charleroi a été légèrement perturbée à la suite de cette cascade imprévue.