ACTU

Le débrief du jour: Bouchez à la tête du MR | Attaque terroriste à Londres | Grève chez Proximus

Le débrief du jour: Bouchez à la tête du MR | Attaque terroriste à Londres |  Grève chez Proximus

AFP, Photo News & Belga

Un terroriste blesse plusieurs personnes dans le centre de Londres, un nouveau président au MR, accident de la route mortel à Beloeil: voici le condensé de l’actualité de ce vendredi 29 novembre 2019.

1.Attaque au couteau dans le centre de Londres

Plusieurs personnes ont été blessées vendredi à Londres lors d’une attaque à l’arme blanche au London Bridge, dans le centre de la capitale britannique, et un homme a été arrêté, a indiqué la police. La police considère l’attaque comme un acte terroriste.

2.Une Louviéroise se tue en voiture à Beloeil

Une automobiliste de 36 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation qui s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi à Grandglise, dans l’entité de Belœil. La conductrice a été tuée sur le coup.

3.Georges-Louis Bouchez est le nouveau président du MR

Le Montois Georges-Louis Bouchez a été élu nouveau président du MR ce vendredi. Il a battu Denis Ducarme au second tour de la présidentielle du parti libéral.

4.Proximus: 37 points de vente en grève

À travers le pays, 37 magasins de Proximus (sur près de 200) sont fermés pour cause de grève. Les perturbations se font principalement ressentir en Wallonie.

5.Bpost dévoile ses nouveaux timbres

Bpost a dévoilé ce vendredi ses nouvelles collections de timbres pour l’année 2020. Celles-ci mettront notamment à l’honneur les 75 ans de la bande dessinée Bob & Bobette, le 60e anniversaire du Roi Philippe mais aussi le patrimoine belge.


Nos dernières videos