HUY

Huy: il prend la fuite à la vue de la police et provoque un accident

Huy: il prend la fuite à la vue de la police et provoque un accident

Dans l’étroite rue Saint-Victor, le fuyard a provoqué une collision. Doc

Jeudi après-midi, un jeune conducteur a pris la fuite en voiture à la vue de la police. Rue Saint-Victor, il a provoqué une collision et s’est enfui à pied avant d’être finalement intercepté.

Jeudi vers 14 h 30, un jeune automobiliste Hutois était arrêté au feu rouge de la rue Saint-Victor à Huy, côté port de Statte. Le jeune homme avait visiblement des choses à se reprocher puisque quand il a vu arriver derrière lui un combi de police, il a démarré en trombe au feu rouge.

Mais quelques mètres plus, loin, dans l’étroite rue Saint-Victor, il a percuté une autre voiture venant en sens inverse. Le jeune Hutois a alors pris la fuite à pied avec les policiers à ses trousses. Il a finalement été intercepté mais non sans mal. Une policière a d’ailleurs été blessée lors de l’opération.

Le jeune homme n’est pas un inconnu des autorités judiciaires. Il fait l’objet d’une instruction pour des faits similaires. Vendredi en fin d’après-midi il devait encore passer devant un juge d’instruction qui devait statuer sur son sort.

Pour rappel, le dimanche 17 novembre, en soirée, la police de Huy avait déjà pris en chasse un véhicule signalé volé du côté de Statte. La voiture avait fini par être bloquée mais son conducteur avait foncé sur les deux policiers, les blessants.


Nos dernières videos