EUROPA LEAGUE

VIDÉO | Moquée en France, La Gantoise répond avec humour après sa qualification

VIDÉO | Moquée en France, La Gantoise répond avec humour après sa qualification

© Twitter

Cible de moqueries de la part de chroniqueurs français, La Gantoise les a nargués après avoir décroché son ticket pour les seizièmes de l’Europa League.

En septembre dernier, les chroniqueurs du Super Moscato Show s’étaient moqués de La Gantoise dont le nom leur faisait plus penser à une société d’assurance, une équipe cycliste ou encore une boîte de nuit. Le présentateur de l’émission Vincent Moscato s’était ensuite fourvoyé en situant le club belge... en Suisse.

Le «karma» s’était chargé une première fois de remettre les chroniqueurs à leur place puisque Gand avait décroché la victoire contre les Stéphanois ce soir-là (3-2).

Mais au soir de la qualification des Buffalos pour les seizièmes de finale grâce au nul décroché contre cette même équipe de Saint-Étienne (0-0), La Gantoise a exhumé la vidéo en guise de piqûre de rappel. «Mais qu’est-ce que c’est La Gantoise? Eh ben, c’est un club qualifié», a ironisé le club gantois sur Twitter pour se moquer gentiment de l‘élimination du club français.

C’est ce qu’on appelle un sacré retour de manivelle...

Nos dernières videos