NAMUR

Fusillade de Flawinne: un suspect libéré

Fusillade de Flawinne: un suspect libéré

Un des suspects a été libéré EdA - Florent Marot

Mardi, en fin d’après-midi, la Chambre du conseil a maintenu la détention préventive de trois des quatre suspects dans la fusillade de Flawinne.

Le parquet de Namur informe que la Chambre du conseil a décidé de maintenir la détention préventive de trois des quatre suspects. Le dernier, lui, a été libéré mardi en fin d’après-midi. Le parquet de Namur a indiqué qu’il ferait appel de cette décision.

Pour rappel, le soir du dimanche 10 octobre, Bruno Miller, un Rochefortois d’origine âgé de 47, sortait de l’appartement avec sa compagne à l’arrière lorsqu’il a été tué par balle. Sa compagne, elle, a été sérieusement blessée au niveau de l’aine.

Ils se sont effondrés à quelques mètres du magasin Sun7, proche de leur appartement. À l’heure actuelle, la piste du règlement de comptes est toujours privilégiée par le parquet. D’après le voisinage, les victimes de la fusillade semblaient sur leur garde depuis plusieurs semaines.

La victime n’était pas connue dans le quartier. L’homme était toutefois connu de la justice, notamment pour une bagarre au couteau en 2007.


Nos dernières videos