FOOTBALL

VIDÉO | «Viens te battre»: échanges tendus entre Lionel Messi et Edinson Cavani

VIDÉO | «Viens te battre»: échanges tendus entre Lionel Messi et Edinson Cavani

Edinson Cavani et Lionel Messi n’ont pas arrêté de se chercher pendant tout le match. AFP

Le match de ce lundi soir entre l’Argentine et l’Uruguay n’avait rien d’amical. En tout cas, entre Lionel Messi et Edinson Cavani, l’ambiance était tendue.

Outre le fait qu’il se soit joué à Tel Aviv, le match Argentine-Uruguay (2-2) a fait beaucoup parler de lui en raison… de l’altercation qui a opposé Lionel Messi et Edinson Cavani.

Après une faute subie en première mi-temps par le capitaine argentin, les deux joueurs se sont ainsi embrouillés gentiment. Selon le quotidien «Olé», l’attaquant du PSG aurait même invité le meneur du Barça à «venir se battre». Une pique à laquelle la «Pulga» aurait répondu sans crainte: «C’est quand tu veux!»

De son côté, la chaîne ESPN mentionne également une échauffourée entre les deux hommes dans les couloirs du stade israélien, à la mi-temps. Une petite rixe qui aurait été écourtée par Luis Suarez, compatriote d’Edinson Cavani et coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone.

Reste qu’Edinson Cavani n’a pas voulu en rajouter à l’issue de la rencontre. Face aux journalistes, l’attaquant a simplement noté que le match avait donné lieu à quelques «frictions, par moments, avec des coups» mais qu’il ne fallait pas en faire des caisses, surtout dans le cadre d’un clasico où «on sait ce que c’est».

Nos dernières videos