PEOPLE

Le drame personnel du héros de «Dawson»

Le drame personnel du héros de «Dawson»

Le héros de la série «Dawson» a annoncé que sa femme Kimberley Brook avait récemment fait une fausse couche. VISUAL PRESS AGENCY

L’acteur James Van Der Beek a révélé, ce week-end, que sa femme avait récemment perdu le bébé qu’ils attendaient.

«Ma femme Kimberly et moi avons vécu le pire cauchemar de tous les futurs parents. Nous avons perdu notre bébé. La petite âme que nous nous attendions à accueillir dans notre famille a pris un raccourci vers l’au-delà.»

En lice lors de la demi-finale de l’émission «Danse avec les stars», le héros de la série «Dawson» a annoncé que sa femme Kimberley Brook avait récemment fait une fausse couche.

Précédant l’ultime prestation de la soirée de l’acteur - «Kimberly, je t’aime. Je danse pour toi, je danse pour nous» - cette annonce a fortement touché le public et les participants de l’émission qui avait appris, au début de la saison, que le 6e enfant des Van Der Beek devait naître en avril.

«On ne sait jamais pourquoi ces choses arrivent, a encore résumé l’acteur. C’est ce que je dis à mes enfants. Tout ce que vous savez, c’est que ça vous rapproche, que ça ouvre votre cœur. Ça vous rend plus humain.»