Pour la bonne cause

ÉdA

Le 23 novembre prochain à 18 h, l’Athénée Royal Jean Rostand de Philippeville lancera le top départ de sa deuxième grande soirée «Viva for life ».

Six personnalités ont ainsi accepté de participer à un grand quiz en live devant un public bienveillant et enthousiaste. Organisée au profit de «Viva for life », cette soirée a pour but de collecter un maximum de fonds pour cette belle cause. Le principe? Deux équipes de trois personnalités belges s’affronteront dans une série d’épreuves, allant de Time’s Up à un blind test musical en passant par des quiz de culture générale. L’une des manches a été pensée et proposée par des élèves de l’athénée. Les spectateurs assisteront également à une manche bonus étonnante et amusante.

Véronique Charlier, Bénédicte Marchal et leur équipe ont pu réunir un beau panel de vedettes belges. Ainsi on pourra revoir l’artiste-musicien Jean-Luc Fonck, le comédien Yannick Renier, l’animateur Walid, le jeune comédien/humoriste Félix Radu et le tandem musical belge «Laura Crowe & him». Ils ont tous accepté de rejoindre la salle des fêtes de l’athénée et de se prêter au jeu durant près de deux heures. Nul doute que leurs formes d’humour cumulées pourront dérider l’assemblée. Attention: les places sont limitées à 350 participants. Les placements se feront en fonction de la date de réservation et le paiement sur le compte fait office de garantie.

Réservations auprès de Véronique au 0485 52 77 45.

Nos dernières videos