FOOTBALL

Vincent Kompany se fait reprendre par José Mourinho sur le plateau de Sky Sport

Vincent Kompany se fait reprendre par José Mourinho sur le plateau de Sky Sport

Image d’illustration. BELGA

Le défenseur du Sporting d’Anderlecht et l’ex-entraineur de Manchester United assuraient le rôle de consultant pour la chaîne de sport anglaise Sky Sport dans le cadre du match Liverpool-Manchester City.

Au moment de préfacer la rencontre opposant Liverpool à Manchester City ce dimanche sur la chaîne anglaise Sky Sport, Vincent Kompany a fait part de sa réflexion par rapport aux Reds, déclarant qu’il ne savait pas si Liverpool pourrait résister à la pression de City. Un avis qu’a remis en cause de manière incisive José Mourinho, fidèle à lui-même.

«Vincent, vous êtes les champions d’Angleterre, mais n’oublie pas qu’ils sont champions d’Europe», a répondu le Portugais. «Ils savent comment résister à la pression, ils savent comment gagner.»

L’entente entre les deux hommes a toutefois été cordiale comme en témoigne cette déclaration de Mourinho provoquant le rire du capitaine d’Anderlecht. «Quand je t’ai offert un titre en battant Liverpool, tu ne m’as même pas appelé pour me remercier», avait rigolé Mourinho plus tôt dans le débat.