DIVERTISSEMENT

Bientôt une suite pour la série «Weeds»

Bientôt une suite pour la série «Weeds»

Mary-Louise Parker sera de retour pour une neuvième saison. - Lionsgate

Alors que cela faisant 7 ans qu’on n’avait plus de nouvelles de «Weeds», la série pourrait bel et bien revenir pour nous raconter d’autres histoires.

La nouvelle série, pour le moment nommé «Weeds 4.20» reprendra avec la famille Botwin 10 ans après les événements de la série originale, à l’ère de la légalisation.

La scénariste Jenji Kohan, créatrice de «Weeds», n’est pour le moment pas impliquée dans le retour de la série, comme nous l’explique Variety.

Showtime avait également connu un grand succès entre en 2005 et 2012, après huit saisons et plus de 100 épisodes . La série a été saluée par la critique lors de ses débuts et a finalement enregistré 20 nominations aux Emmy Awards. Cela inclut plusieurs nominations pour la meilleure actrice dans une comédie pour Mary-Louise Parker ainsi que pour la meilleure actrice dans une comédie pour Elizabeth Perkins. Le spectacle a également été nominé pour la meilleure série humoristique en 2009.

À ce jour, la série en est encore qu’au stade de développement chez Starz, et on ne connaît donc pas encore la date du début de production.