DIVERTISSEMENT

Un carton d’audience pour la première de «Mask Singer»

Un carton d’audience pour la première de «Mask Singer»

Pour la première de Mask SInger, présenté par Camille Combal, le succès a été au rendez-vous. -Christophe Chevalin - TF1

Pour la première de Mask Singer en France, la nouveauté du programme semble avoir attiré les foules avec près de 6 millions de téléspectateurs.

Venue des États-Unis et ayant déjà un succès incroyable dans plusieurs pays, TF1 a misé sur Mask Singer pour proposer une nouvelle émission de divertissement en première partie de soirée le vendredi.

Ce vendredi, 6 personnages masqués se sont présentés face au jury composé de Jarry, Anggun, Kev Addams et Alessandra Sublet.

L’émission semble avoir connu un succès aussi bien auprès des téléspectateurs qu’auprès des internautes qui se sont amusés à tenter de deviner qui pouvait bien se cacher sous les costumes plus orignaux les uns que les autres.

Seul bémol qui a pu être pointé du doigt : le programme coupé par de nombreuses pubs ( trop aux yeux des internautes).

La première personnalité démasquée qu terme de cette émission est Marie-José Pérec ( athlète française, triple championne olympique), cachée sous le costume de la panthère.

Au lendemain de la diffusion de la première émission, TF1 a dévoilé les chiffres des audiences avec près de 6,6 millions de téléspectateurs et c’est le meilleur lancement pour une émission depuis The Voice en 2012.