THOREMBAIS-ST-TROND

Un sexagénaire remporte le jackpot Lotto à Perwez

Un sexagénaire remporte le jackpot Lotto à Perwez

Ne cherchez pas le vainqueur du jackpot sur la photo, il a préféré rester anonyme. De gauche à droite: Nadine Henrion, propriétaire de la librairie du Rond-Point; Ronny Reuter, bureau régional de la Loterie Nationale; Caroline Vangoidsenhoven, relations publiques à la Loterie Nationale. -

Un homme âgé de plus de 65 ans a remporté 4 millions d’euros au Lotto après avoir joué dans une librairie de Thorembais-Saint-Trond.

«C’est un joueur fidèle qui a décroché le gros lot, à Perwez», nous confie la porte-parole de la Loterie nationale, Caroline Vangoidsenhoven. L’homme, âgé de 65 ans et à la pension, a coché les six bons numéros à la librairie du rond-point, située à Thorembais-Saint-Trond (Perwez).

Il a remporté le jackpot de 4 millions d’euros, le deuxième plus gros montant jamais gagné au Lotto dans la province du Brabant wallon.

Le Brabançon souhaite rester anonyme mais a confié qu’il souhaitait voyager aux États-Unis, acheter un appartement à l’étranger, rénover sa maison et faire un don à une œuvre caritative.

Il est le cinquantième heureux gagnant du jackpot en Belgique en 2019.