BRAINE-LE-CHÂTEAU

Appel à témoins dans le cadre d’un accident mortel à Braine-le-Château : le conducteur identifié

Appel à témoins dans le cadre d’un accident mortel à Braine-le-Château : le conducteur identifié

La police fédérale lance mercredi un appel à témoins relatif à un accident mortel survenu lundi soir à Braine-le-Château, a-t-on appris auprès du parquet du Brabant wallon. Police fédérale

Le témoin de l’accident mortel qui a eu lieu lundi soir à Braine-le-Château a été identifié. La police fédérale avait lancé mercredi un appel à témoins relatif à ce drame.

+ LIRE AUSSI| Accident de la route mortel à Braine-le-Château

Les pompiers brabançons ont été appelés à intervenir, lundi soir vers 21 h 45, à hauteur du numéro 155 de la rue de Tubize, à Braine-le-Château. Une collision impliquant une voiture Hyundai de couleur bleue et un camion y est survenue. L’automobiliste, un Brainois âgé de 25 ans, est décédé sur place.

En vue d’éclaircir les circonstances de l’accident, les enquêteurs de la police fédérale étaient à la recherche d’un conducteur qui aurait pu être témoin de la collision. Celui-ci circulait en direction de Tubize, à bord d’une camionnette Volkswagen Caddy de couleur blanche, munie de deux barres de toit.

«Selon les images de caméras publiques de surveillance, ce conducteur est passé à l’endroit au moment de l’accident. Mes collègues de la section roulage souhaiteraient recueillir son éventuel témoignage», précise la porte-parole du parquet brabançon. Le conducteur a pu être identifié.