ANVERS

Bagarre au couteau: le suspect est un Anversois de 57 ans

Bagarre au couteau: le suspect est un Anversois de 57 ans

Illustration. Photo News

L’homme suspecté d’avoir poignardé à mort un Carolo de 54 ans, mercredi matin dans la Brederodestraat à Anvers, est un Anversois âgé de 57 ans, a indiqué le parquet d’Anvers.

Le suspect, qui présente de légères blessures, a été interpellé sur base des déclarations de plusieurs témoins.

La victime, originaire de Charleroi, tenait un atelier de tailleur dans la Brederodestraat. À l’arrivée de la police, elle gisait dans son sang. Le quinquagénaire a reçu les premiers soins sur place et a été transporté dans un état grave à l’hôpital, où il a succombé à ses blessures

Des témoins ont indiqué que l’auteur présumé s’était réfugié après les faits dans un café à proximité. La police y a interpellé l’individu. Le suspect a été conduit à l’hôpital pour soigner des blessures superficielles mais il peut à présent être entendu par la police.

Le laboratoire, un médecin légiste et un juge d’instruction sont notamment descendus sur les lieux pour effectuer les premières constatations. Une dispute entre les deux protagonistes semble être à l’origine des faits. La Brederodestraat reste pour le moment fermée à la circulation.

Nos dernières videos