WANZE

Nouvelle arrestation dans le meurtre de la Wanzoise Anita Lekeu

Nouvelle arrestation dans le meurtre de la Wanzoise Anita Lekeu

Anita Lekeu a succombé aux coups Doc

Anita Lekeu est décédée à son domicile à la suite de blessures occasionnées par un instrument piquant et tranchant. Un second suspect, un complice, a été interpellé.

Une deuxième arrestation a été réalisée dans le cadre de la mort d’Anita Lekeu, 69 ans, une habitante de Wanze retrouvée morte à son domicile le 26 octobre dernier. Pour rappel, le fils d’Anita Lekeu a retrouvé le corps sans vie de sa maman au domicile de cette dernière. La dame a été victime d’un vol à son domicile puis de coups mortels. Elle pourrait avoir été frappée avec un instrument piquant et tranchant.

Il avait un lien de parenté par alliance

Un jeune homme âgé de 21 ans a utilisé la carte de banque de la victime après les faits. Ce dernier a été interpellé il y a quelques jours. Il s’agit d’un jeune homme sans domicile fixe qui connaissait la victime car il avait un lien de parenté par alliance avec elle.

Un complice à la porte

La nuit des faits, il a ouvert la porte de la victime à son complice, un autre jeune homme. Nous apprenons que ce second suspect vient d’être interpellé. Si les deux jeunes sont en aveux du vol, ils se rejettent le meurtre de la dame.

+ Plus d’informations dans L’Avenir Huy-Waremme de ce jeudi ou en cliquant ici


Nos dernières videos