AUSTRALIE

La casquette de Théo Hayez retrouvée?

La casquette de Théo Hayez retrouvée?

Théo Hayez a été aperçu pour la dernière fois le 31 mai dans la station balnéaire de Byron Bay. Il AFP

Près de 5 mois après la disparition de Théo Hayez, ce jeune homme de 18 ans originaire de Overijse, disparu en Australie, un nouvel élément est apparu.

Un nouvel élément est apparu dans l’affaire de la disparition de Theo Hayez, ce jeune belge de 18 ans, disparu à Byron Bay en Australie. Aujourd’hui, on apprend qu’une casquette a été découverte le 7 juillet dernier par des volontaires. C’est la famille qui communique cette information sur la page Facebook «A la recherche de Theo Hayez». Selon elle, bien que les résultats ADN n’ont pas encore été divulgués, il s’agirait bien de la casquette de Théo.

«Bien qu’aucun résultat d’ADN n’ait été rendu public et ne le soit avant longtemps, la famille est certaine que c’est le chapeau de Théo».

Selon la famille, la casquette retrouvée était du même modèle, de la même couleur (gris, pas noir) et montrait la même usure sur le bord que celle de Théo.

Par ailleurs la position correspond précisément à l’un de ses derniers emplacements GPS connus.

Théo Hayez, 18 ans originaire de Overijse, était en voyage en Australie depuis fin 2018. Il a été aperçu pour la dernière fois le 31 mai dans la station balnéaire de Byron Bay alors qu’il devait retourner en Belgique début juin. Son téléphone avait été enregistré par une borne le lendemain près du phare au nord-est de la localité.