MOBILITÉ

MONS | Fermeture de l’E42 à Nimy la nuit de dimanche à lundi

MONS | Fermeture de l’E42 à Nimy la nuit de dimanche à lundi

Le camion s’était couché en travers des voies dans les deux sens de circulation. © Protection civile

L’autoroute E42 sera fermée en direction de la France dans la nuit de dimanche à lundi pour qu’y soient effectuées des réparations suite à l’accident de camion qui s’est déroulé mercredi à hauteur de Nimy.

La SOFICO prévient qu’elle est contrainte de fermer complètement l’autoroute E42 en direction de la France à hauteur de Nimy-Maisières. Des travaux de nettoyage des résidus de produits déversés lors de l’accident de mercredi ainsi que diverses réparations doivent être entrepris à cet endroit.

L’autoroute sera donc fermée du dimanche 13 octobre à 21 h au lundi 14 octobre à 6 h du matin entre l’échangeur n° 22 «Obourg» et l’échangeur 24 «Mons» en direction de la France.

Des déviations seront mises en place via la N552 et l’échangeur n° 25 «Saint-Ghislain». Vers la France, les accès n° 23 et 23bis «Nimy», ainsi que l’aire de Bois du Gard seront également fermés.

On se rappelle que mercredi un camion ADR transportant des produits dangereux avait versé sur le flanc en travers de ma berme centrale, endommageant les voies dans les deux sens.


Nos dernières videos