WAVRE

Les Red Lions, en match amical à Wavre, affichent déjà «sold out»

Les Red Lions, en match amical à Wavre, affichent déjà «sold out»

Les Red Lions joueront un match exhibition contre l’Irlande ce mardi 15 octobre au Lara Hockey Club de Wavre. 1 300 tickets ont été vendus en une semaine. BELGA

Les Red Lions joueront un match exhibition contre l’Irlande ce mardi 15 octobre au club de hockey de Wavre: le Lara Hockey Club. 1 300 tickets ont été vendus en une semaine.

Notre équipe nationale masculine de hockey jouera un match exhibition contre l’Irlande, mardi prochain, à 20 h dans les installations du Lara Hockey Club, à Wavre.

L’occasion pour tous les amateurs de hockey, affiliés dans les nombreux clubs avoisinants, de venir admirer les champions d’Europe et champions du monde en titre. Red Lions en action.

Et ils sont de plus en plus nombreux à s’intéresser aux performances des Red Lions. La billetterie a à ce point chauffé que tous les tickets ont été écoulés en une semaine. 1 200 billets ont été vendus et l’événement est «sold out».

La dernière fois que le club du Lara avait accueilli les Red Lions, c’était le 23 mars 2011 face à l’Argentine. 2 500 personnes s’étaient alors déplacées pour assister à la rencontre.

Entrée gratuite jusqu’à 3 ans; 3-14 ans: 7€; 14 ans et +: 12€