FOOTBALL

Le photobomb osé de Dries Mertens à l’entraînement des Diables amuse les internautes

Le photobomb osé de Dries Mertens à l’entraînement des Diables amuse les internautes

© Twitter

Dries Mertens a encore amusé la galerie lors de l’entraînement des Diables rouges ce mardi.

Le plus facétieux des Diables rouges a encore frappé. Pas le dernier pour faire des blagues, Dries Mertens a effectué un «photobomb» plutôt osé lors d’une séance d’entraînement de l’équipe nationale belge.

Comme ils en ont l’habitude après leurs matchs d’entraînement, les Diables ont immortalisé l’équipe victorieuse du match de ce mardi sur les réseaux sociaux. On peut y voir les frères Hazard, Adnan Januzaj, Christian Benteke, Nacer Chadli, Dedryck Boyata, Thomas Vermaelen, Hans Vanaken et Toby Alderweireld poser avec un grand sourire.

Ce qu’ils ne voient pas, c‘est que Dries Mertens s’est incrusté en arrière-plan de la photo... non sans montrer son postérieur à la caméra. Encore une preuve que l’ambiance au sein du groupe des Diables est toujours au beau fixe et que le joueur de 32 ans n’a rien perdu de son âme d’enfant.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont apprécié l’humour du joueur de Naples. L’un d’entre-eux a d’ailleurs épinglé un commentaire ironique de Michy Batshuayi: «Je ne peux pas liker ça, désolé je dois signaler la photo frérot», peut-on lire sur Instagram.

Ce jeudi, la Belgique, première de son groupe, reçoit Saint-Marin au Stade Roi-Baudouin à 20h45, avant de s’envoler pour le Kazakhstan, qu’elle affronte dimanche à 15h.