PEOPLE

Ryan Reynolds et Blake Lively: un 3e bébé bien mystérieux

Ryan Reynolds et Blake Lively: un 3e  bébé bien mystérieux

En mai dernier, Blake Lively avait créé la surprise en arrivant toute de jaune vêtue et déjà fort enceinte à l’avant-première de «Pokémon: Détective Pikachu». Photo News

Alors que Blake Lively était apparue, à la surprise générale, déjà bien enceinte en mai dernier lors de l’avant-première de «Pokémon: Détective Pikachu», le couple qu’elle forme avec Ryan Reynolds n’a toujours pas communiqué sur la naissance de ce troisième enfant.

Du coup, c’est le magazine «People» qui s’en est chargé, affirmant que le couple venait d’accueillir leur troisième enfant et que la naissance de celui-ci daterait d’il y a déjà plusieurs semaines.

Évidemment, on n’est pas près d’en savoir plus quant à la date, au sexe ou au prénom du bébé.

Ryan Reynolds et Blake Lively: un 3e  bébé bien mystérieux
Ryan Reynolds et Blake Lively avaient surpris tout le monde en assistant à la cérémonie du Hollywood Walk of Fame accompagnés de leurs deux filles. Photo News
Ryan Reynolds et sa femme sont en effet les champions pour maintenir leur famille à l’abri (avec Ryan Gosling et Eva Mendes). Mariés en toute discrétion en 2012, les deux acteurs n’ont jamais annoncé la naissance de leurs enfants et il a fallu attendre des semaines avant de connaître leurs sexes et prénoms.

La seule fois où le couple est apparu en famille lors d’un événement, lors de la révélation de l’étoile de Ryan Reynolds sur Hollywood Boulevard, la seule présence des enfants avait fait crépiter les flashes indéfiniment.