PEOPLE

Philippe Etchebest embauche un vainqueur de Top Chef pour son nouveau restaurant

Philippe Etchebest embauche un vainqueur de Top Chef pour son nouveau restaurant

PIERRE OLIVIER/M6

Le célèbre cuisinier et animateur de télévision français a choisi le vainqueur de la saison 9 de Top Chef pour l’accompagner dans son nouveau projet bordelais.

Omniprésent sur la scène médiatique avec les émissions Top Chef, Objectif Top Chef et Cauchemar en Cuisine, Philippe Etchebest est également très actif derrière les fourneaux. Élu meilleur ouvrier de France en 2000, le chef étoilé a lancé un nouveau projet à Bordeaux, dont il avait publié quelques images des travaux.

 

 

Et preuve que les émissions télévisées peuvent se transformer en révélateurs de talents, c’est le vainqueur de la saison 9 de Top Chef qui a été choisi par le charismatique cuisinier français pour l’accompagner dans sa nouvelle aventure. «Ravi de vous annoncer que j’ai choisi Camille Delcroix pour m’accompagner en cuisine dans mon futur projet Bordelais!», a annoncé Philippe Etchebest sur Twitter.

Le cuisinier de 52 ans et son jeune protégé ne se quittent plus depuis sa victoire en 2018. L’an dernier, ils ont tout deux participé à Objectif Top Chef avant de récidiver cette année. «On se retrouve avec Camille dans la prochaine saison d’Objectif Top Chef bientôt sur M6», a-t-il ajouté.

 

 

Camille Delcroix, 29 ans, avait récemment quitté le restaurant étoilé de Marc Meurin, le Château de Beaulieu à Busnes dans le Pas-de-Calais.