Proximag

Patrick Sébastien en exclusivité

Patrick Sébastien en exclusivité

ÉdA

Les «Zygomatix», ce sont ces soirées d’humour organisées par l’ASBL du même nom à Braine-le-Comte. Chaque année, de grands noms de l’humour belge et international francophone viennent ainsi fouler les planches de la Salle Baudouin IV.

Une reconnaissance depuis de nombreuses années pour l’équipe de jeunes bénévoles réunis autour du programmateur Maxime Daye. Cette saison 2019-2020 s’annonce exceptionnelle avec les humoristes déjà annoncés: Laurent Baffie (12 octobre), Michel Drucker (22 février) et Jérémy Ferrari (6 mai). Il est à noter que ce dernier spectacle affiche déjà complet! Trois nouveaux humoristes viennent d’être annoncés: Virginie Hocq viendra présenter son tout nouveau spectacle le 14 février.

Le 12 mars, c’est une première pour les ZYGOMATIX et une exclusivité en Wallonie pour l’instant: Patrick Sébastien viendra présenter son spectacle intimiste: «avant que j’oublie.» Des confidences, du rire (évidemment), de la musique. Enfin, le 23 avril, c’est un autre habitué des Zygomatix qui viendra présenter son spectacle: Olivier De Benoist et son humour acerbe. L’annonce du spectacle donne le ton: «Élever un enfant de 0 à 18 ans, ça coûte 50 000 euros. J’ai dit à mes enfants: Je vous donne 50 000 euros tout de suite et vous partez!» La billetterie est ouverte à l’Office du Tourisme de Braine-le-Comte.

Infos: 067 87 48 88 www.zygomatix.be