HUY

Huy: percuté par une voiture, il emboutit un véhicule stationné sur le parking de la pizzeria Ti Amo

Huy: percuté par une voiture, il emboutit un véhicule stationné sur le parking de la pizzeria Ti Amo

L’accident s’est passé devant la pizzeria. Google Street View

Une voiture tamponnée par une autre a été éjectée sur un véhicule stationné devant le restaurant italien, dans la nuit de samedi à dimanche, nécessitant l’intervention des pompiers hutois. Le conducteur a été désincarcéré et est légèrement blessé.

L’accident est survenu vers minuit, devant l’établissement situé le long de la rue René Dubois, à l’entrée de l’entité hutoise.

Un automobiliste qui circulait dans le sens Huy-Wanze a été percuté par une voiture qui débouchait de la rue Sous les Roches et se dirigeait vers Huy. Sous le choc, la première voiture a été éjectée contre un véhicule en stationnement, devant la pizzeria.

Le véhicule stationné est manifestement l’un de ceux utilisés à la pizzeria. Le conducteur de la voiture éjectée a dû être désincarcéré par les pompiers de la zone Hesbaye-Meuse-Condroz (Hemeco). La victime souffre d’une blessure à la jambe et à la tête mais ses jours ne sont pas en danger. Elle a été transportée au CHR de Huy. Le constat a été dressé par la police locale de Huy. Les deux véhicules sont déclassés.


Nos dernières videos