TÉLÉVISION

La bourde de «Touche pas à mon poste!»: Jean-Denis Lejeune confondu avec l’ex d’Ophélie Winter

L’équipe de «Touche pas à mon poste!» a commis une grossière erreur, ce jeudi soir, en illustrant les propos de l’ancien compagnon d’Ophélie Winter avec une photo de Jean-Denis Lejeune, le papa d’une des victimes de Marc Dutroux.

Après avoir fait aveuglément confiance à une compagnie aérienne aux méthodes plus que douteuses, «Touche pas à mon poste!» a de nouveau fauté hier soir lors de son direct.

Dans un sujet consacré aux déclarations de Rudolph Van Dalen, l’ancien compagnon d’Ophélie Winter - la star serait au plus mal, selon plusieurs sources - l’équipe de Cyril Hanouna a ainsi publié une photo de Jean-Denis Lejeune pour illustrer ces propos.

Si elle a heurté pas mal de téléspectateurs belges, qui regrettent que le papa de Julie soit «mêlé» de cette façon à ce type de sujet people, l’erreur pourrait s’expliquer assez facilement. En effet, en allant rechercher les déclarations de Rudolph Van Dalen sur le site belge qui l’a contacté, l’équipe de «Touche pas à mon poste!» se serait trompé d’article et aurait travaillé sur base d’un autre article dans lequel Jean-Denis Lejeune indiquait qu’il allait quitter les réseaux sociaux après la libération de Michel Lelièvre.

Nos dernières videos