RÉGIONS

Ath: un jeune éjecté de son véhicule sur l’A8

Ath: un jeune éjecté de son véhicule sur l’A8

(photo d’illustration) Cédric Meunier

Les faits se sont déroulés vers 4h du matin: un accident s’est produit sur l’A8 à hauteur d’Ath. Éjecté de son véhicule, le conducteur est dans un état critique.

Un accident de la circulation s’est produit ce mercredi matin sur l’A8 à hauteur d’Ath. Éjecté de son véhicule, le conducteur est dans un état critique, a-t-on appris auprès du parquet de Tournai.

Les faits se sont déroulés ce mercredi, vers 4h du matin, le long de l’autoroute A8/E429 à hauteur de Mainvault (Ath). Un conducteur qui circulait dans le sens Tournai-Bruxelles a effectué une embardée et a percuté la berme centrale. Sous la violence du choc, le chauffeur a été éjecté de l’habitacle de sa voiture.

«Le conducteur ne portait pas de ceinture de sécurité. Il est seul en cause. Aucune trace de débris n’a été retrouvée sur place. Il n’y a aucune trace de freinage. Le conducteur a été admis en milieu hospitalier. Ses jours sont plus qu’en danger. Aucun expert n’a été désigné par le parquet», indiquait mercredi en fin de journée Frédéric Bariseau, 1er substitut du procureur du roi de Tournai.

La victime est un Français âgé 20 ans.


Nos dernières videos