FOOTBALL

VIDÉO | Boyata buteur avec le Hertha Berlin sur un assist de Lukebakio

VIDÉO | Boyata buteur avec le Hertha Berlin sur un assist de Lukebakio

Dedryck Boyata a le sourire. Photo News

But 100% belge en Bundesliga!

En Allemagne, Cologne a été sévèrement battu à domicile par le Hertha Berlin (0-4). Sebastiaan Bornauw a joué tout le match avec les visités, qui ont joué à dix suite à l’exclusion de l’autre arrière central, Jorge Mere (41e). Lorsque l’Espagnol a été renvoyé au vestiaire, le Hertha menait déjà grâce Javairo Dilrosun (23e).

Vedad Ibisevic a signé un doublé (58e, 62e) et le quatrième but est belge puisque Dodi Lukebabio, monté au jeu (73e), a distillé la passe décisive à Dedryck Boyata, qui a joué tout son match (83e).

Nainggolan de retour

Absent pour blessure lors des dernières journées, Radja Nainggolan a fait son retour à la compétition dimanche dans le cadre de la sixième journée du championnat d’Italie de football. Le milieu de terrain de Cagliari est monté au jeu (68e) alors que le score du match face à Vérone était déjà acquis (1-1).

Les Sardes ont marqué en premiers par Joao Pedro (29e, 1-0) et les Véronais ont égalisé par Davide Faraoni (66e, 1-1). Cagliari (10 points) est 7e et Vérone (6) se retrouve 14e.

Silvio Proto et Jordan Lukaku ont suivi du banc la large victoire 4-0 de La Lazio sur Genoa. Les Romains, qui ont inscrit deux buts par mi-temps, sont 6e avec 10 points et Genoa est 18e avec 5 points.

Nos dernières videos