IXELLES

Le Hector Chicken de la chaussée d’Ixelles en feu: il est fermé

Le Hector Chicken de la chaussée d’Ixelles en feu: il est fermé

Le feu a pris dans la cuisine du Hector Chicken. Twitter

Le restaurant de la chaîne de fast food Hector Chicken de la chaussée d’Ixelles est fermé pour plusieurs jours: le feu a pris dans la cuisine du restaurant.

Le restaurant de la chaîne de cuisine rapide Hector Chicken, situé chaussée d’Ixelles, est fermé pour plusieurs jours à la suite d’un incendie vendredi en fin de matinée, a indiqué Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. Le feu a pris dans la cuisine du restaurant, peu avant 11h00. La cause de l’incendie est accidentelle.

«Nous avons été appelés vendredi vers 10h40 pour un important dégagement de fumée au restaurant Hector Chicken, chaussée d’Ixelles. Il s’agissait d’un feu de cuisine dont l’origine est vraisemblablement accidentelle. L’incendie a été rapidement maîtrisé par les pompiers. Ils ont quitté les lieux vers midi», a expliqué Walter Derieuw.

L’incendie n’a fait aucune victime. La fumée s’est propagée dans les locaux situés au-dessus du restaurant mais personne n’était présent. La fumée s’est aussi propagée dans un magasin Foot Locker, situé à côté, et a abîmé quelques marchandises. «Le commerce reste toutefois ouvert», a précisé le porte-parole des pompiers.