LOISIR

Importante panne à Disneyland Paris: de nombreuses attractions à l’arrêt pendant plusieurs heures

Disneyland Paris a connu une panne importante ce vendredi matin vers 10h. Plusieurs attractions ont été mises à l’arrêt. Les visiteurs ont fait part de leur agacement sur les réseaux sociaux.

Le parc d’attractions Disneyland Paris a fait face à une importante panne technique qui a impacté de nombreuses attractions ce vendredi matin, aux alentours de 10h. Sur les réseaux sociaux, les visiteurs ont fait part de leur agacement alors que plusieurs attractions se sont retrouvées à l’arrêt.

«Tout est en panne en même temps, c’est normal?», s’interrogeait un visiteur présent dans le parc parisien, alors que les informations tardaient à arriver.

 

 

En fin de matinée, le parc a commencé à répondre aux interrogations des clients, sur Twitter notamment, en confirmant qu’une panne touchait plusieurs attractions du parc.

«Toutes nos excuses, en effet certaines de nos attractions sont temporairement à l’arrêt suite à un problème technique, toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normal dans les meilleurs délais», a écrit le parc sur Twitter.

 

 

Vers 13h, le parc a finalement annoncé que les attractions rouvraient petit à petit. Un dédommagement pour les clients impactés est prévu en se rendant à l’accueil.

 

 

Contactée par nos soins, une porte-parole de Disneyland Paris précise que c’est bien «une panne d’électricité qui a entraîné la fermeture de certaines de nos attractions» entre 10h et 13h. Elle précise encore que «la sécurité de nos visiteurs est notre priorité» et que «tout a été mis en œuvre pour que leur expérience soit le moins impactée possible».

Le parc s’excuse encore pour les désagréments causés aux clients présents aujourd’hui.