SPA-JALHAY-WAIMES

Le corps de Pierre Eloy retrouvé dans les Fagnes

Mauvaise nouvelle: le corps sans vie du disparu Pierre Eloy a été retrouvé dans les Fagnes, du côté de la Baraque Michel, par la police.

C’est une très triste nouvelle que nous apprenons aujourd’hui. Le corps sans vie de l’octogénaire Pierre Eloy a été retrouvé ce jeudi avant midi, entre 11 et 12 h, dans les Fagnes.

L'endroit précis ne peut pas encore être communiqué. La police et le médecin légiste sont actuellement sur place.

« Un médecin légiste a été requis sur place dès qu'on a retrouvé le corps. Les causes du décès, les circonstances de celui-ci ainsi que le moment de son décès ne sont pas encore connus. Le médecin légiste va également s'assurer qu'il n'y a pas eu d'intervention d'un tiers. Tout doit être vérifié, indique le procureur de division Gilles de Villers Grand Champs. Je n'ai à l'heure actuelle aucune information sur les résultats de l'expertise médico-légale en cours. »

Ce jeudi, alors que la police avait repris les battues, environ 120 personnes (police, armée, DNF...) étaient mobilisées sur le terrain. 

Pierre Eloy avait disparu jeudi dernier. Il avait quitté le centre de convalescence de Nivezé. Depuis lors, des battues avaient été organisées pour le retrouver. Un véritable élan de solidarité s’était mis en place. Des centaines de bénévoles parcourant les bois à sa recherche.

L’espoir de le retrouver laisse aujourd’hui malheureusement place à une tristesse immense. Toutes nos condoléances à la famille.

+ LIRE AUSSI | «Nous sommes soulagés que Pierre Eloy ait été retrouvé»