LIFE

Le Stars Rallye Télévie vrombira le 20 octobre au profit de la lutte contre le cancer

Le Stars Rallye Télévie vrombira le 20 octobre au profit de la lutte contre le cancer

Kid Noize sera de la partie. Heymans

Le Stars Rallye Télévie au profit de la lutte contre le cancer se tiendra le 20 octobre, sous le parrainage de Francis Cabrel et de sa fille Aurélie. Des personnalités belges y sont attendues.

La douzième édition du Stars Rallye Télévie au profit de la lutte contre le cancer se tiendra le 20 octobre, sous le parrainage de Francis Cabrel et de sa fille Aurélie. Des personnalités belges y sont attendues parmi lesquelles le dessinateur de BD Dany, la famille Borlée, le DJ Kid Noize ou encore le joueur de hockey Simon Gougnard.

Le Stars Rallye Télévie démarrera devant le musée Autoworld, sur l’esplanade du Cinquantenaire, à 9h30, et fera étape à l’aéroport de Temploux de 11h30 à 15h, pour revenir ensuite à Autoworld vers 16h30.

Nouveauté de cette 12e édition: les Rallyes des Enfants, à l’intention de jeunes atteints du cancer. «Nous allons sortir une vingtaine d’enfants de l’hôpital Reine Fabiola pour les emmener en balade à bord d’une Ferrari, avec l’encadrement nécessaire bien entendu, pour qu’ils puissent s’échapper de leur quotidien médicalisé», explique le président du Stars Rallye Télévie, Jean-Pol Piron.

Une vente aux enchères en ligne est également organisée pour les personnes qui souhaiteraient prendre place en tant que passagers aux côtés des «célébrités». Elle sera bouclée une semaine avant l’événement.

Comme chaque année, les bénéfices de l’opération seront intégralement versés au FNRS (Fonds National de Recherche Scientifique) qui œuvre à la lutte contre le cancer et la leucémie.

Les organisateurs espèrent récolter la somme de 120.000 euros.

Plus d’informations ici.


Nos dernières videos